Fausse pandémie Covid-19, acte de guerre, terrorisme planétaire, fiction ou réalité

person Posté par: Salvador LO VOI list Dans: ☼ Santé & Divers Sur: favorite Frappé: 830
Ta piscine container en acier sur mesure SANS PERMIS, SANS LINER : se pose en quelques heures sur un sol naturel et tous terrains. Piscine Container en acier 4M30x2M30x1M46, surface 9, 89M2, couleur au choix

Le 6 juin 1944 les démocraties unies débarquèrent en Normandie pour libérer la France puis le monde du joug nazi du 3ème Reich. De même, le mois de juin 2021 les forces démocratiques d’Amérique et de France débarqueront en Europe puis dans le reste du monde pour libérer l’humanité du joug du 4ème Reich. En ces jours, vous saurez qui sont les patriotes et les résistants qui luttent pour Dieu et l’humanité et qui sont les traîtres qui vous ont trompé et menti. Avant la fin de cette année 2021, vous connaîtrez les crimes de ceux qui se disaient vos amis ou vos serviteurs politiques.

En effet, aujourd’hui ce n’est plus un secret, le laboratoire de Wuhan, dirigé par un partenariat franco-chinois, a créé il y a huit ans un virus militaire de la grippe aviaire pouvant contaminer l’humain. Le 4ème Reich (improprement appelé Nouvel Ordre Mondial) demanda aux gouvernements Macron (France) et Xi (Chine) de contaminer le monde avec la grippe aviaire en la faisant passer pour un variant (le Covid-19) du coronavirus SRAS 2. Le virus du Covid-19 n’a donc jamais existé et était un fake du 4ème Reich. Afin de nuire à la présidence Trump, ils n’hésitèrent pas à ruiner l’économie américaine en ruinant le monde par un confinement planétaire. Un tel confinement permis par ailleurs une censure des révélations explosives du gouvernement Trump sur le 4ème Reich et ses réseaux pédosatanistes ainsi que sur les arrestations et procès en cours aux USA.

FICTION OU REALITE : Le monde prendra conscience de l’inexistence du variant Covid-19 du coronavirus SRAS 2. Et découvrira qu’il s’agissait en réalité d’une adaptation militaire du virus de la grippe aviaire afin qu’il devienne transmissible à l’homme. Ce virus grippal sans grand danger fût présenté comme un coronavirus extrêmement dangereux afin de pouvoir imposer un confinement mondial amenant un effondrement des économies supposé pouvoir renverser le pouvoir américain. Il s’agit-là du plus grand complot de l’histoire visant à empêcher l’élection de Trump et détruire les États-Unis ainsi qu’à détruire la totalité des démocraties mondiales pour finaliser le 4ème Reich. Ensuite, en 2022, un « âge d’or » politique, social, économique, sera mis en place par les gouvernements américains, français, et britannique en rétablissant les règles de protection économique entre les pays et en supprimant toute possibilité de spéculation sauvage. Restez mobilisés et aux aguets car le meilleur est à venir. Le Capitol de Washington, temporairement ré-ouvert depuis le 15 mai 2021 fermera définitivement ses portes début janvier 2022. Par la suite, il sera utilisé comme bâtiment d’administration et parlement régional du district de Washington (le district de Columbia disparaîtra avec l’application de la nouvelle Constitution américaine à partir du 19 août 2020). Les États-Unis d’Amérique (United States of America) seront remplacés par l’État Uni d’Amérique (United State of America). Vous apprécierez l’humour des nouveaux fondateurs de l’Amérique. En effet, en 1780 les Esquires (Benjamin Franklin et sa clique d’hybrides reptiliens de la Couronne parmi les pères fondateurs) avaient changé un mot de la Constitution américaine pour faire de l’Amérique un dominion de la couronne anglaise… Trump, à son tour, changera une lettre du nom de l’Amérique en remplaçant States (les États) au pluriel par State (l’État) au singulier. À partir de cet été, tous les états américains seront des »Régions » de l’État-Uni d’Amérique, un peu comme les régions en France. Chaque région aura son parlement. Ainsi par exemple l’État de Pennsylvania (Pennsylvanie), deviendra le »Regional State of Pennsylvania » avec comme capitale régionale le »Washington District » qui hébergera son parlement régional et son administration

Les nombreux mails Fauci, les annonces du CDC, et l’annonce officielle de la fausse épidémie mondiale de Covid-19 par le Sénat américain avant le 15 juin 2021 ont fait l’effet d’une bombe. C’est l’équivalent de la première strophe reprise par les Alliés pour annoncer le débarquement en Normandie le 5 juin 1944 « Les sanglots longs des violons de l’automne blessent mon cœur d’une langueur monotone ». Toutes ses révélations avec des centaines de preuves judiciaires irréfutables présentés au Sénat indiquent clairement et sans ambiguïté que la fausse pandémie de Covid-19 est un acte de guerre et de terrorisme planétaire orchestré directement par les gouvernements Macron (France), Xi (Chine) et Merkel (Allemagne), le tout sous l’égide d’Obama (qui est l’Antéchrist de ces temps).
En Israël, le premier ministre Illuminati Benyamin Nétanyahou est écarté du pouvoir. Remplacé par Naftali Bennett, droite ­ultra-nationaliste et religieuse, autre illuminati de l’écurie de Rothschild. Il ne restera au pouvoir qu’environ 8 à 12 mois. Après quoi, Israël se libérera du Nouvel Ordre Mondial à partir de 2022 comme l’Amérique et la France en 2021. En France, l’opération Lafayette Storm est terminée. Quelques Illuminati ont été virés en attendant d’être arrêtés pour Haute Trahison et pour leurs crimes satanistes dont il seront jugés et exécutés. Le chef d’état-major des armées françaises, en service depuis quatre ans, le général François Lecointre a été « remercié » en attendant de rendre des comptes à la justice française dans le cadre des inculpations que ne manquera pas de réclamer le futur gouvernement français.
Remplacé par l’actuel chef d’état-major de l’armée de Terre, le général Thierry Burkhard, un homme de terrain et d’honneur. Il commandera les forces françaises, et autant le dire tout de suite, il chassera autant les pédosatanistes que les terroristes. Avis à nos hommes politiques : inutile de vous cacher dans vos tunnels, il vous traquera facilement. Avec trois mois d’expériences dans ce domaine depuis le début de l’année, il n’aura aucun mal à vous débusquer.
FICTION OU REALITE : Emmanuel Macron n’est plus. Sa mort continuera d’être gardée secrète, probablement jusqu’à la mi-octobre ou fin octobre. Une campagne présidentielle anticipée sera organisée par le président du Sénat. En toute logique, l’élection présidentielle de novembre devrait voir l’élection de Marine Le Pen. Certains voyants français authentiques, sans pour autant comprendre en détail ce qu’ils ont « ressenti » sur Macron ont correctement pressenti ses crimes politiques et pédosatanistes ainsi que son sida en phase terminale (depuis septembre 2020). Ils ont aussi pressenti, sans le savoir, son hospitalisation dans un hôpital militaire secret du Commandement des Opérations Spéciales (COS) en Corse. Gardée secrète et sans en connaître la date exacte, ils ont annoncé sa mort probable.
FICTION OU REALITE : Quoique la date et les circonstances réelles du décès de Macron ne seront pas révélés aux français avant début 2023, le pays apprendra officiellement sa mort en octobre que l’on présentera provisoirement comme étant intervenu durant ce mois d’octobre. En réalité, Macron a contractée une septicémie foudroyante dans la nuit du 3 au 4 mai et est décédé dans cet hôpital militaire secret dans la nuit du 28 au 29 mai 2021. Son corps a été discrètement incinéré le 31 mai 2021 après un service religieux catholique par un aumônier militaire des forces spéciales. Était présents l’épouse de Macron, son gendre et sa fille ainsi que le Baron de Rothschild qui est un proche ami et intime de la famille Macron. Depuis le 4 mai 2021 c’est un sosie de Macron, un sous-officier d’active, qui remplit les devoirs présidentiels à sa place. Recruté par l’état-major du COS, il jouera son rôle jusqu’aux prochaines présidentielles anticipées de novembre.
FICTION OU REALITE : Tout comme aux États-Unis, le gouvernement militaire provisoire français continuera à obliger le gouvernement Macron à appliquer son plan criminel et à faire voter les lois fascistes, illégales et anticonstitutionnelles qu’ils avaient prévus dans leur complot jusqu’en octobre afin que les Français comprennent la vraie nature de leurs dirigeants. La totalité des mesures barrières seront levées d’ici début juillet. Nous le voyons cette levée a commencé. La révélation de la bataille de l’Élysée du mois de mars 2021 où les forces spéciales françaises et américaines ont repris le contrôle du gouvernement français sera révélé courant 2023.
FICTION OU REALITE : Comme nous l’avions expliqué, les arrestations programmées d’environ 3,4 millions Illuminati coupables depuis 50 ans, de trahison, de conspiration, de terrorisme et autres horreurs pédosatanistes n’auront lieu qu’à partir du second semestre 2022. En effet, les enquêtes et instructions de leurs crimes ne commenceront qu’à cette date, afin de permettre leurs condamnations à mort. Ceci ne sera possible qu’après le vote de la nouvelle Constitution de la 6ème République qui sera faite par le Congrès réuni à Versailles avant la fin du premier trimestre 2022. Sur ces 3,4 millions futurs inculpés, environ 1,2 millions (autant qu’aux USA !) seront probablement condamnés à mort et guillotinés par les tribunaux militaires durant les six prochaines années. En effet, la gravité de leurs crimes politiques et le nombre de leurs meurtres pédosatanistes impliqueront nécessairement leur exécution.
GENOCIDE PLANIFIÉ, ATTAQUE BIOLOGIQUE / OUVRIR LA VIDEO BAS DE PAGE ET PARTAGER